Allez au contenu principal
Plainte

Un employé municipal

Vous souhaitez dénoncer le comportement d'un employé, un acte répréhensible, un abus de pouvoir, une prestation de service inadéquate, inachevée ou non fournie ?

Sachez que pour être admissible, la plainte doit obligatoirement :

  • Viser un sujet qui relève de la compétence de la Ville
  • Être basée sur des faits (il ne doit pas s’agir d’une rumeur, d’une perception, d’une simple dénonciation ou d’une requête)
  • Être suffisamment détaillée et fournir les renseignements nécessaires pour permettre à la Ville d’intervenir
  • Être rédigée sur le formulaire prévu à cet effet, datée, signée et acheminée à la division du greffe et des affaires juridiques par courriel à greffe@ville.rigaud.qc.ca ou par la poste à l’adresse 106, rue Saint-Viateur, Rigaud (Québec) J0P 1P0 (aucune plainte ne peut être déposée lors d’une séance du conseil).

Si la plainte nécessite des procédures judiciaires, le plaignant doit être prêt à témoigner.

Consultez l’intégralité de la politique.