Appel d’offres
Conformément à l’article 477.5 de la Loi sur les cités et villes, la Ville publie dans le système électronique d’appel d’offres approuvé par le gouvernement (SEAO) tous les contrats octroyés comportant une dépense d’au moins 25 000 $. Ils peuvent être consultés sur le site du SEAO.
Au plus tard le 31 mars de chaque année, la Ville publie également sur son site internet la liste des contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $ passés au cours du dernier exercice financier complet précédent avec un même cocontractant lorsque l’ensemble de ces contrats comporte une dépense totale qui dépasse 25 000 $.
Listes des contrats
- Contrats de plus de 25 000 $ pour l'année 2023
- Contrats de plus de 25 000 $ pour l'année 2022
- Contrats de plus de 25 000 $ pour l'année 2021
- Contrats de plus de 25 000 $ pour l'année 2020
- Contrats de plus de 25 000 $ pour l'année 2019
- Contrats de plus de 25 000 $ pour l'année 2018
- Contrats de plus de 25 000 $ pour l'année 2017
- Contrats de plus de 25 000 $ pour l'année 2016
- Contrats de plus de 25 000 $ pour l'année 2015
- Procédure portant sur la réception et l'examen des plaintes formulées dans le cadre de l'adjudication ou de l'attribution d'un contrat
Gestion contractuelle
Conformément à l’article 573.3.1.2 de la Loi sur les cités et villes, un rapport concernant l’application du règlement sur la gestion contractuelle doit être déposé annuellement lors d’une séance du conseil municipal.
Liste des rapports
- Rapport sur le règlement de gestion contractuelle 2024
- Rapport sur le règlement de gestion contractuelle 2023
- Rapport sur le règlement de gestion contractuelle 2022
- Rapport sur le règlement de gestion contractuelle 2021
- Rapport sur le règlement de gestion contractuelle 2020
- Rapport sur le règlement de gestion contractuelle 2019