Parc canin du parc Léry-MacDonald - Fermeture prolongée pour réfection

La Ville souhaite aviser les utilisateurs du parc canin que sa fermeture est prolongée pour procéder au remplacement des clôtures et à l’aménagement d’une aire perméable, notamment par l’ajout de gravier, un investissement de 25 000 $.

Les travaux devraient débuter sous peu. La réouverture sera annoncée dans l’infolettre municipale et sur la page Facebook de la ville.

Rappelons que le parc canin situé au 240, chemin J.-René-Gauthier a été fermé le 2 mai 2024 en raison de l’état d’insalubrité dans lequel il se trouvait, notamment en raison de la grande quantité d’excréments non ramassés par les propriétaires.

Après la réouverture, nous espérons que les propriétaires fautifs feront preuve de civisme.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.