Parc canin du parc Léry-MacDonald - État et mise à jour

Le parc canin n’est déjà pas officiellement ouvert que certains propriétaires contreviennent déjà aux règles et ne ramassent pas les excréments de leur chien!

Puisque la Ville n’est pas responsable de fournir des sacs, les propriétaires doivent apporter les leurs. Les sacs laissés sur la clôture sont ceux d’autres propriétaires de chiens exaspérés par les contrevenants qui leur donnent mauvaise réputation!

Pour ceux qui posent la question, la Ville n’ajoutera pas de gazon, ni de verdure. Elle est en attente de modules de jeux d’agilité ainsi que de la réception de panneaux d’affichage.

Rappelons que le parc canin situé au 240, chemin J.-René-Gauthier a été fermé le 2 mai 2024 en raison de l’état d’insalubrité dans lequel il se trouvait, plus précisément de la grande quantité d’excréments non ramassés par les propriétaires.