La Grande Corvée 2024 : un succès !

Grand merci à nos bénévoles !

C’est une trentaine de bénévoles qui a prêté main forte à l’équipe municipale lors de l’opération de nettoyage de la Grande Corvée annuelle du Jour de la Terre qui s’est tenue en matinée le samedi 27 avril 2024.

Divisés en petits groupes et bien équipés de tout le matériel nécessaire, nos bénévoles ont retiré du paysage des centaines de déchets qui jonchaient le sol dans le parc Chartier-De Lotbinière, sur le chemin J.-René-Gauthier, la rue Saint-Antoine, le chemin de la Baie et la rue de la Coopérative, que ce soit des pneus, de la vitre, des tasses de café, des moustiquaires, des canettes de bière et de boissons gazeuses, et même un parechoc de voiture et de l’argent !!!

La Ville de Rigaud remercie chaleureusement tous ses bénévoles et espère qu’un jour cette journée n’aura plus sa raison d’être ! Mais d’ici là ce sera probablement un nouveau un rendez-vous l’an prochain !